Runequest Glorantha 3087
Forums > Jeux de rôle
Bon et bien un colis a bien été expédié et est en transit. Bizarre, c'est un double envoi gratuit.
alors que moi, j'ai payé pour le double envoie, et je n'ai toujours rien reçu !
Je suis passé récupérer le livre de base et les cartes et clairement c'est du très bon boulot. Le livre est magnifique et c'est un sacré pavé ! La pochette avec les 7 cartes format A3 est tres sympa, les cartes sont belles. A noter que le papier des cartes n'est pas glacé donc gaffe si vous avez des joueurs maladroits
Pour ceux qui s'inquietent au niveau des envois, Deadcrow n'est pas une multinationale et visiblement pas mal de monde est passé sur le double envoi et il y a un paquet de colis à préparer et à faire partir, donc ça va arriver mais patience
- axarius
Je suis passé récupérer le livre de base et les cartes et clairement c'est du très bon boulot. Le livre est magnifique et c'est un sacré pavé ! La pochette avec les 7 cartes format A3 est tres sympa, les cartes sont belles. A noter que le papier des cartes n'est pas glacé donc gaffe si vous avez des joueurs maladroits
une carte souillée, un doigt en moins ... comme les yakusas
Pour ceux qui s'inquietent au niveau des envois, Deadcrow n'est pas une multinationale et visiblement pas mal de monde est passé sur le double envoi et il y a un paquet de colis à préparer et à faire partir, donc ça va arriver mais patience
Angel CALL
je fais des bonds sur ma chaise ....
The Jonstown Compendium:
Nouveau scénario: Remembering Caroman par Michael Paul O'Sullivan, $6,99 pour 48 pages
https://www.drivethrurpg.com/product/324716/Remembering-Caroman
The adventure opens just outside old man village in the Nymie vale, the heart of Orlmarth clan territory (Sartar).
The first Sea Season out from under the yoke of Lunar oppression is late in coming. Early crops are slow to germinate, lambs are few and small. The clan’s ancestors are uneasy. A disquiet within the Spirit World, simmering since the Lunar invasion twenty-four years ago is now bleeding into the Middle World.
The land is weak because the bond between the living and the dead is strained. An encounter with a melancholy soul sets the adventurers off on a quest to find one soul among the countless lost.
Can they find what has been forgotten? Will they have the courage, honour and loyalty to appease the ancestors and stave off a season of hunger and uncertainty?
This adventure explores some of the complex relationships the inhabitants of Glorantha have with the Spirit World. Whether from the guidance offered by a clan’s ancestors, support from cult elementals or as a font of magical power, the Spirit World’s influence cannot be underestimated.
About this edition
An abridged version of this scenario was originally released in 2019 under Chaosium’s Cult of Chaos banner for use as a convention scenario. This revised edition has been expanded to include additional encounters, new maps including VTT verions for online play, new non-player characters and more detailed background information for new and existing antagonists. The start of the adventure has also been rewritten to better facilitate campaign play and remove the need for Vasana and her companions.
Dommage que l'on ai pas déjà le pdf des cartes pour ceux qui ont pledgés
- 7Tigers
Comme cela a été indiqué, le pdf des cartes est à distribuer par les gens de BBE. Esperons que celà prendra moins de temps que la dernière fois.
- Chachat
La section "Soutiens" sur la page du CF :
Voici la liste des boutiques soutenant le projet. N'hésitez pas à les contacter directement pour savoir s'ils ont des lots disponibles.
- La Librairie du Manoir (6 rue Henri René 34000 Montpellier)
- La Crypte du jeu (7 cours Lieutaud 13006 Marseille)
- Espace culturel leclerc Leclerc (3 avenue Gourvily 29000 Quimper)
- Rêves de dragon (22 rue Emile Zola 02100 Saint-Quentin)
- Philibert (12 rue de la Grange 67000 Strasbourg)
- Règle du jeu (3 rue colbert 37000 Tours)
- L'antre du dragon (59 Rue Jean-Baptiste Defernez 62800 Liévin)
- Arcadia (9, Rue de la Visitation 54000 Nancy)
- Le temple du jeu nantes (8 rue de l'héronnière 44000 Nantes)
- Jeux du monde (77 rue Pargaminieres 31000 Toulouse)
- L'oeuf cube (24, rue linné, 75005 Paris)
- Jeux Descartes (52 rue des Ecoles, 75005 Paris)
- Le Temple du jeu à Nantes (4, rue Neuve des Capucins, 44000 Nantes)
- Temple du Jeu / Terres de Jeux (22, 26-28 rue du capitaine Dreyfus, 35000 RENNES)
- Bazar du Bizarre
- Sortilèges de Nantes, de Tours et d'Angers.
- Rôle Games (32 rue Bardaroux, 13001 Marseille)
- ROCAMBOLE (36 rue de la clef, 59000 Lille)
- Les contrées du jeu (6 rue BEYLE STENDHAL, 38000 Grenoble)
- Boutique Casus Belli
- Trollune (25 rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon)
Voilà une bien belle illustration, tout à fait dans le ton des livres de base, qu'on attend avec impatience ! ça donne envie de poursuivre la gamme.
Apparemment c'est une version "facebook-friendly" du dessin (les tétons ?) Je n'y comprends jamais rien au médias américains, sont ils féministes radicaux, ou ultra puritains ?
Dites voir les copains, j'ai reçu mon mail UPS comme vous tous. Il me signale de valider une signature pour recevoir mon colis.. Je me suis inscrit sur le site (pas du tout intuitif, franchement la navigation dessus est insupportable) et rien à valider ni rien en option... vous avez eu besoin de faire une manip' pour recevoir votre colis ?
- holy69
Rien signé, j'ai reçu le livre sans problème même si UPS a décalé la livraison de 2 jours sans mon avis. C'est plus, si tu fais confiance au livreur qui peut déposer le colis à ta porte sans signature et espérer que ton colis soit toujours là ou le donner à ton voisin sans autre autorisation.
Rien signé, j'ai reçu le livre sans problème même si UPS a décalé la livraison de 2 jours sans mon avis. C'est plus, si tu fais confiance au livreur qui peut déposer le colis à ta porte sans signature et espérer que ton colis soit toujours là ou le donner à ton voisin sans autre autorisation.
NoOb37438
Ok merci ! J'ai jamais eu de livraison de UPS, c'est pour ça. Ma livraison a été repoussée de 3jours, je verrai bien demain !
J'ai bien réceptionné un colis alors que je n'avais rien demandé. Vraiment étrange. J'ai reçu le ldb, les cartes et la piste en bois en option. J'avais pris des dés aussi mais ce sera pour la prochaine fois apparemment pour moi. C'est un peu confus ce système de double envois.
- axarius